FANDOM

Batman est un personnage mineur de la série télévisée Teen Titans Go!. Il est un humain, sauveur de Jump City à la retraite, meilleur ami de Gordon et ennemi de Joker et Pingouin. Il lègue son héritage à son élève, Robin, actuel sauveur de Jump City à la tête des Jeunes Titans. En même temps qu'il a pris sa retraite, ses ennemis, Joker et Pingouin, ont également pris les leurs et sont entrés en de bons termes avec Batman.

Depuis la mort des parents de Robin, Batman a pris l'orphelin sous son aile et l'a élevé comme son enfant. A treize ans, Robin prend son indépendance et devient le nouveau sauveur de Jump City. Batman lui a légué ses fonctions et a pris sa retraite. Il habite à présent dans sa Batcave avec Gordon.

PersonnalitéModifier

Depuis qu'il a pris sa retraite, Batman profite de la vie comme un homme ordinaire, sans contester des dangers qui rôdent au sein de Jump City. Ses ententes avec ses ennemis de toujours, Joker et Pingouin, stipulent qu'il aime se faire des amis et sait pardonner. Il aime également jouer et rit des événements qui se produisent au sein de Jump City.

D'après Robin, Batman est maniaque et n'aime pas le désordre. Il n'aime pas particulièrement pas que l'on touche à ses armes, qu'il a vraisemblablement fabriquées lui-même, justifiant qu'il est un artiste. En revanche et d'après Robin, Batman serait moralement violent, si bien que Robin craint la moindre de ses réactions sur l'une de ses armes ou tout autre objet de la Batcave venait à être détruit.