FANDOM

Brother Blood est un antagoniste de la série télévisée Teen Titans Go!. Il est le proviseur de la H.I.V.E. Academy et l'auto-proclamé « ennemi préféré » des Jeunes Titans. Son objectif consiste à prendre possession sur l'Arsenal des Titans.

BiographieModifier

Dans le passé, Brother Blood semait déjà le chaos à Jump City. A chacune de ses attaques, il a été arrêté par les Jeunes Titans.

PersonnalitéModifier

Brother Blood a l'œil pour reconnaître la qualité et la fiabilité de ses adversaires. Il voue une admiration sans borne aux Jeunes Titans, qu'il considère être « la plus incroyable équipe de super-héros de tous les temps ». Même dans ces situations, il n'est jamais pris au sérieux.

HistoireModifier

Saison deuxModifier

Brother Blood attaquait Jump City avec une machine hypnotique destinée à effacer le travail d'équipe des Jeunes Titans. Hormis Robin, le reste des Jeunes Titans se prit le rayon d'amnésie et perdent leurs souvenirs. Contre toute attente, Robin saute au cou de Brother Blood, soulagé que le bon vieux temps soit revenu. Brother Blood part, frustré. Toutefois, il avait cambriolé un entrepôt de Jump City. Il attaque les Jeunes Titans amnésiques, puis se fait battre par eux, qui ont retrouvé la mémoire.