FANDOM

«

Booyah !

 »
– Cyborg

Victor Stone ; alias « Cyborg », fait partie des principaux protagonistes éponymes de la série télévisée Teen Titans Go!. Comme son nom l'indique, il est moitié homme, moitié robot. Né le 29 janvier 1996, il est le fils unique d'un père mécanicien.

ApparenceModifier

Comme son nom le dit, c'est un cyborg moitié homme, moitié robot. Sa partie droite de la tête est robot, et la deuxième partie est humaine. Son œil droit n'est pas un œil normal, mais un identificateur. Son cou est humain, mais le reste de son corps est robot. À par son ventre caché sous une sorte de trappe.

BiographieModifier

Cyborg a été robotisé depuis tout petit. Sportif dès l'enfance, il a malheureusement subit un accident terrible qui lui a coûté ses bras et ses jambes. Heureusement, son père est mécanicien et a recouru à ses compétences pour sauver son fils. Dès lors, Cyborg mène sa vie d'humain dans un corps de robot, au sein de justiciers appelés les Jeunes Titans, conduits par Robin.

PersonnalitéModifier

Cyborg est une personne assez sympathique. Changelin restera toujours son meilleur ami, ce qui le fait devenir complètement fou quand ils sont ensemble. Il c'est disputé avec lui rarement ; une des rares fois qu'il se sont disputés est dans Amiversaire. Il n'est pas du tout le seul Jeune Titan à aimer Robin le moins. Il peut vite devenir agressif avec les autres quand on touche à sa voiture.

CompétencesModifier

Par son côté humain, Cyborg mange de la nourriture organique. La principale caractéristique de Cyborg est sa force surhumaine. D'une seule main, il peut soutenir un bout de bâtiment et s'en servir comme un altère. Sa main droite est un téléphone.

A l'instar de Changelin, Cyborg peur adopter la personnalité de n'importe qui, son intelligence et ses compétences, or, s'il l'adopte pendant une longue durée, il devient cette personne.

Relations avec les autres personnagesModifier

AmoursModifier

D'après lui et Changelin, Cyborg a invité beaucoup de filles, mais aucune d'elles n'a répondu à ses invitations. La première à avoir répondu à son invitation est Jinx.

JinxModifier

FlimsyFittingBull

Cyborg est amoureux de Jinx et c'est réciproque. Tous les deux aimeraient vivre leur amour en bonne et due forme, mais leurs rangs les obligent à demeurer ennemis. Ils se fréquentent de temps en temps, lors des journées de congé et avec l'accord de leurs meneurs respectifs.

AmisModifier

ChangelinModifier

Changelin est le meilleur ami de Cyborg. Tous les deux se regardent comme deux frères. Ils sont d'ailleurs nommés comme le « Duo fainéant ». Ils montent même une entreprise ensemble.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

CitationsModifier