FANDOM

Dave est un personnage de la série télévisée Teen Titans Go! et un loup, anmal de compagnie de Changelin. En contrepartie des Jeunes Titans, il fait partie des Petits Compagnons. Il adopte les mêmes compétences de Changelin, celles d'adopter une nouvelle apparence grâce à son collier. Il habite dans la Tour des Jeunes Titans et n'apparaît que très peu.

HistoireModifier

Saison uneModifier

Dave est présent lors d'une dispute entre les Jeunes Titans, quant à déterminer quel aninmal de compagnie allait rester. Dave participe à un tournoi contre le Tapobot de Brother Blood que Cyborg avait accueilli en secret. Or, il déclara forfait dès que Tapobot sortit ses armes et quitta le ring en couinant.

Saison deuxModifier

  • Teen Titans Go!o 58 : Brian

Dave fait partie des invités de l'anniversaire de Beatbox et Birdarang. Quand Robin allait réciter son discours, il lui sauta dessus et le fit taire. Tandis que leurs Jeunes Titans allaient arrêter une nouvelle menace, Dave et les autres compagnons restent dans la tour et font la fête pendant huit mois. Or, la fête prit fin quant Super Robin détecta un signal de détresse de leurs amis. Sous sa guidance, Dave et les autres invités étaient partis secourir les Jeunes Titans droit chez Brain. Malheureusement, ils se font capturer par un garde gorille. Toutefois, ils se libèrèrent et rejoignirent leurs amis. Brain les surprit et les attaqua. Dave avait été recalé en premier. Grâce à Bridarang, les Jeunes Titans étaient sauvés.

CompétencesModifier

Les principales armes de Dave sont ses crocs et ses griffes. Le collier à son cou dispose d'un heaume édenté comme un piège à ours.