FANDOM

Le Jumeau parasite de Robin est un personnage de la série télévisée Teen Titans Go!. Il s'agit d'un parasite à l'effigie de Robin qui habite dans son œil gauche et le secret que Robin tient à préserver, grâce à son masque.

ApparenceModifier

Puisqu'il est le Jumeau de Robin, il a donc son entière apparence et lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Il est même vêtu et coiffé comme Robin.

HistoireModifier

Le Jumeau parasite de Robin n'est révélé qu'à la toute fin de l'épisode. Robin tente par-dessus toute la confiance du reste des Jeunes Titans de le maintenir secret. Tandis qu'ils s'interrogeaient sur l'identité de Robin, Starfire songeait à ce qu'un parasite habitait le corps de Robin. Effectivement, cette suggestion se révéla vraie.

PersonnalitéModifier

Le Jumeau parasite de Robin est, la plupart du temps, sage. Il fait le nécessaire pour ne pas semer quelque doute, quant à son existence et éviter les problèmes à lui et Robin. Jusqu'à présent, il n'a montré aucun signe de lassitude sur sa situation, ni même Robin ne semble pas du tout dérangé par sa présence. Il est souriant et enjoué en permanence.

Relations avec les autres personnagesModifier

RobinModifier