FANDOM

Kid Flash, de son vrai prénom Wallace Rudolph ; alias « Wally West », est un récurrent anti-héros de la série télévisée Teen Titans Go! et un méta-humain qui a le pouvoir de courir à la vitesse de l'éclair. Il est le neveu et acolyte de The Flash. Il est reconnu pour être le concurrent alpha de Robin, devant Speedy.

BiographieModifier

Kid Flash menait sa paisible vie de héros de Jump City, jusqu'au jour où Robin vint à sa rencontre l'inviter à devenir membre de sa future équipe : les Teen Titans. Kid Flash a accepté l'invitation et participait aux épreuves. Malheureusement, quatre candidats qui devaient travailler en équipe : Victor, Changelin, Raven et Starfire, ont fait tomber les épreuves. Kid Flash a invité les candidats restants pour débattre sur lequel de lui ou de Robin a l'étoffe d'un chef ; Kid Flash est élu d'office et bannit Robin. Malheureusement, le lendemain, les Teen Titans, composée des candidats recalés et de Robin, ont repris le pouvoir et Kid Flash est banni de Jump City. Dès lors, il s'est juré de faire tomber Robin et de reprendre sa place de chef des Teen Titans.

CompétencesModifier

La principale compétence de Kid Flash est sa vitesse sonique.Jusqu'à présent, il est le coureur le plus rapide. En plus d'être rapide, il est un bon pilote.

En-dehors de ses compétences pour la course, il est aussi un manipulateur hors-pair. Il sait comment gagner l'estime d'autres justiciers, tels que les Jeunes Titans, avec sa caravane.

Relations avec les autres personnagesModifier

EnnemisModifier

RobinModifier

Dans le passé, Kid Flash était l'idole de Robin. Il est le premier vers qui Robin fait le premier pas et a invité à faire partie de sa future équipe de super-héros adolescents comme eux. Kid Flash a chassé Robin et a pris sa place de chef des Teen Titans. Malheureusement, Robin lui a tenu tête et l'a chassé ensuite. Dès lors, Kid Flash n'a d'autre ambition que lui faire payer son détrônement.

Kid Flash attend le bon moment pour pouvoir enfin détrôner Robin, en retournant le reste de son équipe contre lui. Cependant, à chaque fois qu'ils se défient, Robin finit toujours par lui casser une jambe, l'empêchant ainsi de courir et présumablement de continuer d'être un super-héros.