FANDOM

Le gorille est le douzième épisode de la série télévisée Teen Titans Go!. Il est écrit par Steve Borst, produit par Aaron Horvath et Michael Jelenic, et dirigé par Scott O'Brien.

ApparitionsModifier

  • Artefacts
    • Peau de banane

Résumé détailléModifier

Changelin a décidé de ne plus écouter Robin, donc il a adopté l'apparence d'un gorille; Raven expliqua à Robin que s'opposer à ses décisions ne faisait que le rendre plus fort. Hélas, c'était plus fort que Robin de se mettre en colère à chaque refus. Lors d'une attaque contre Mammouth, Changelin abandonna Robin à son sort d'être écrasé par ce dernier. Starfire comprit que tous les refus de Changelin allaient de paire avec l'autorité de Robin. Raven approuva.

Bien décidé à remettre de l'ordre au sein des Jeunes Titans, Robin décida de punier Changelin. Une fois de plus, Changelin ne se plia point et mit Robin au défi de prouver qu'il peut le battre. Évidemment, sa taille, sa force et son poids le rendaient plus forts que Robin. Il s'auto-proclama nouveau chef des Jeunes Titans et tout le reste — Robin exclus — le suivit. Dans un parc pour enfants, ils obligèrent une enfant à prendre la fuite.

Las que Robin remette en cause son autorité, Changelin le punit en l'accrochant à une cage à gorilles. Seul Cyborg le surveillait. Or, celui-ci dit en avoir assez de la direction de Changelin à cause des bananes. Il enseigna à Robin l'art d'être dur. En parallèle, Changelin, Raven et Starfire sont devenus de véritables homo-sapiens.

Fin prêt à reprendre son statut de chef, Robin engagea un duel avec Changelin. Cyborg lui vint en aide, en lui tendant une plume pour le chatouiller. Robin la saisit et chatouilla Changelin jusqu'à l'épuisement. Changelin déclara forfait, reprit son apparence et renomma Robin chef des Jeunes Titans. Par ordre de Robin, il partit lui préparer un sandwich. Robin gronda Raven et Starfire pour leur désobéissance. Les deux filles approuvèrent. Quand un appel de Batman sonna, Cyborg, Starfire et Raven piétinnent le tableau des appels en hurulant comme des singes.