FANDOM

Le grand amour est le dixième épisode de la série télévisée Teen Titans Go!. Il est écrit par Sholly Fisch, produit par Aaron Horvath et Michael Jelenic, et dirigé par Scott O'Brien.

ApparitionsModifier

  • Artefacts
    • Céréales Bat-O's
    • Céréales Squid Puffs
    • Lait de soja périmé
    • Sifflet

Résumé détailléModifier

Starfire quitte les Jeunes Titans, alors elle leur confia Silkie. Ses amis acceptèrent et elle partit tranquille. Malheureusement, pendant la reprise de leur partie de moustaches de lait, Cyborg ouvrit l'ascenseur à Silkie et Silkie entra dedans. Ce fut Robin qui remarqua l'étrange absence de Silkie et lança les recherches. En fouillant dans la chambre de Starfire, il écrivit « I Love Robin » (J'aime Robin), prit un journal intime répertoriant tout ce qu'aime Starfire et découvrit un squelette sous le lit.

Pendant que Silkie partait à l'aventure, Raven fouille les conduits d'aération ; Cyborg derrière les murs et Changelin grignotait des Bat-O's. Comprenant que Silkie n'était plus dnas l'Arsenal, Robin lança les recherches dehors. En vain, ils fouillent le jardin. Silkie avait traversé la mer et avait atterri en Espagne. Profitant du soleil, Sonia Conchita Hernández l'aborda, sous le regard serré de Carlos, son riche ex-époux.

A La Casade, Silkie dansait avec Sonia. Carlos, l'ex-mari de Sonia, les surprit et éclata de colère. Il obligea Sonia à le rejoindre. Silkie est gluant et put sortir de sa menotte et passer les barreaux de leur prison. Il passa les gardes-du-corps de Carlos grâce à une statue à son image et put rejoindre Carlos à son balcon. Armé d'une petite dague, Carlos s'élança combattre Silkie. Or, Silkie le passa outre, se plaça sous le balcon, tandis que Carlos sauta dans le vide. Il erra accroché à une branche de la falaise, jusqu'à ce qu'un faucon ne le prît et s'envola avec lui. en même temps, Silkie fit ses adieux à Sonia et navigua jusqu'à l'Arsenal des Jeunes Titans.

Le lendemain, Starfire revint, impatiente de retrouver Silkie. Malheureusement, Robin lui avoua que Silkia avait disparu. Starfire entra dans une colère noire et les bobardait d'éclairs. L'ascenseur sonna et Silkie en sortit. Starfire se pressa de l'embrasser. Elle invita ensuite ses amis à visionner ses photos de souvenir de son voyage.