FANDOM

Le maître détextive est le dix-septième épisode de la série télévisée Teen Titans Go!

ApparitionsModifier

Personnages

Résumé détailléModifier

Robin s'est inventé un alter-ego baptisé « Maître détective » et enquête sur les . Il enseigne donc au reste des Jeunes Titans comment devenir un bon détective. Pour cela, il avec une grande culture générale, approfondir les indices qu'il découvre et en fait un récit. Pour conclure l'enquête, Raven mit Robin au défi d'expliquer pourquoi les animaux qui habitent sur le rocher, qui changent tous les vingt-cinq épisodes.

Robin transporta le poulpe pour interroger sur l'origine de la disparition de la mouette, . Le poulpe répondit qu'il n'en savait rien, et gagna l'admiration du reste des Jeunes Titans. Dans sa bataille contre Robin, il traça un indice qui suscita Robin à aller au fon de l'océan.

Lorsqu'il aperçut des bernacles, il suspecta être des interrupteurs. Hormis Raven, le reste des Jeunes Tians tombèrent en admiration devant lui. À la surface, Robin enquête pendant des heures sur l'origine de la disparition de la mouette, du crabe et du pélican, jusqu'à ce que son estomac ne lui dit de creuser. Creusant de manière erratique, il trouva un symole des Illuminatis. En-dessous, se tenait un temple des Illuminatis, gardé par Lumino, le chef des Illuminatis. Les Jeunes Titans l'immobilisèrent. Robin profita de cette occasion pour l'interroger sur l'origine de la disparition du Crabe, de la Mouette et du Pélican, et Lumino répéta qu'il n'y est pour rien et qu'il ne les connaît pas. Robin reçut les foudres du reste des Jeunes Titans, disant qu'il n'est pas un maître détective et qu'il est le maître de la déception. Robin approuva et remonta à la surface en sanglotant.

Lumino se libéra de ses cordes, puis révéla qu'il est une machine manipulée par la Mouette, le Crabe et le Pélican. Tout à coup, la Pieuvre les saisit tous les trois et les mangea, mettant fin à l'enquête.

DétailsModifier

  • Raven cite qu'une année s'écoule au bout de vingt-cinq épisodes.