FANDOM

Le rendez-vous est le sixième épisode de la série télévisée Teen Titans Go!. Il est écrit par Sholly Fisch, produit par Aaron Horvath et Michael Jelenic, et dirigé par Scott O'Brien.

ApparitionsModifier

  • Artefacts
    • Crocscooby (première apparition)

Résumé détailléModifier

Changelin et Cyborg surprirent Robin en train de confectionner une cocotte, destiné à prédire l'avenir. Cyborg fit un essai sur Chagelin et découvrit que toutes les parties mettent Starfire en scène. Robin avoua que c'était pour déterminer son avenir avec elle. Cyborg et Changelin décidèrent de l'aider à monter un rendez-vous galant.

Robiin s'exécuta et rendit visite à Starfire. Il réussit à prononcer son invitation, mais il était malheureusement précédé de Speedy, son rival en chef et acolyte de Flash. Comprenant que Starfire ne changerait pas d'avis, il décida de partir. Or, il avait monté un plan pour prendre la place de Speedy. Il avait ligoté et dévêti Speedy pour adopter sa coiffure et sa tenue vestimentaire. Il vendit un paquet de Croscooby à Cyborg et Changelin, en échange de tenir Speedy à l'œil en son absence. Ces derniers acceptèrent.

Au Cafe bear, Robin attendait Starfire. il reprenait conscience de ses actes, quand Starfire apparut et ne le remit à son erreur. De là, Robin fit tomber Speedy en désuétude, jusqu'à ce que Starfire ne décidât de quitter le rendez-vous. Pendant ce temps, Changelin et Cyborg surveillaient Speedy pendant une demi-heure. Au bout du compte, ils cédèrent leur mission à Raven, qui accepta. Or, elle voulait se débarrasser de Speedy, donc elle lui indiqua la sortie. Sur sa route, Speedy découvrit les vêtements de Robin et eut l'idée de combattre Robin à son propre jeu.

Vêtu en Robin, Speedy avait rejoint Starfire et Robin au Cafe bear. Starfire, ne sachant que Robin et Speedy avaient échangé leurs costsumes, se tourna vers Speedy et allait passer le rendez-vous avec lui. Robin sonna la guerre et lui et Speedy se battent. Robin remporta le combat, puis se revêtit de son costume. La Voix dans sa tête lui dit de raconter la vérité. Robin lui raconta tout. Tandis qu'il croyait que Starfire allait le comprendre et le pardonner, elle l'attaqua aussitôt. Heureusement, la Voix dans la tête de Robin l'arrêta et prit le relais de la soirée. Starfire et la Voix dans la tête de Robin passèrent le reste du rendez-vous ensemble.

Petits détailsModifier

  • Changelin se transforme en Scooby-Doo, le protagoniste éponyme de la série Scoody-Doo.
    • Les Crocscooby sont les mets favoris de Scooby-Doo.