FANDOM

Les fantômes est le neuvième épisode de la série télévisée Teen Titans Go!. Il est écrit par Sholly Fisch, produit par Aaron Horvath et Michael Jelenic, et dirigé par Scott O'Brien.

ApparitionsModifier

Résumé détailléModifier

Changelin n'arrivait plus à faire peur à ses amis. Quand il voulut faire peur à Starfire, celle-ci tua un moustique et crut qu'il s'agissait de Changelin. Changelin eut l'idée de joueru au fantôme et d'obtenir tout ce qu'il veut.

De justesse, il interrompit Starfire dans sa panique, puis lui expliqua que tuer accidentellement revenait à signer un pacte avec le fantôme du défunt. Il mit Starfire à ses soins de nettoyer tous ses vêtements sales et de les renifler. Robin arriva et suprit Starfire, tandis que Changelin masquait sa présence. Starfire mentit que renifler les vêtements sales portaient bonheur, ce qui effraya Robin. De là, Changelin se jouait de la culpabilité de Starfire. En revanche, son absence n'échappait pas à Robin qui croyait qu'il montait un nouveau coup pour leur faire peur. Ses doutes furent fondés quand une Starfire épuisée et sale les rejoignit. Raven décida de rendre à Changelin la monnaie de sa pièce.

Le lendemain, Changelin se vit dans un cercueil et le reste des Jeunes Titans qui faisaient un faux deuil. Grâce à Raven et son sortilège de transparence, Changelin traversait les murs. Or, etre mort offrit l'idée à Changelin de sauter du haut d'un volcan. Et comme le sortilège ne durait pas longtemps, il fallait au reste des Jeunes Titans de le sauver.

Pendant la montée, Cyborg aperçut un puma et crut qu'il s'agissait de Changelin. Il alla à sa rencontre, mais se fit tué. Lors d'une traversée, Robin chuta et s'écrasa comme une pierre, résultant sa mort. Même mort, il donnait les instructions à suivre pour ne pas mourir. Raven se fit désintégrer par un rayon-laser lancé depuis les confins de l'univers, résultant sa place parmi les défunts Cyborg et Robin. Starfire pouruivait la quête avec eux, qunad une chute de pierre eut lieu. Elle esquiva chaque pierre, quand un rayon-laser la toucha et la désintégra. Cela ne les décourageait pas d'interdire à Changelin de sauter vers la mort.

Juste à temps, ils arrivèrent et ordonnèrent à Changelin de ne pas sauter, car il n'est pas un fantôme. Or, Changelin dit qu'il le savait déjà. Cela attisa la rancune de ses défunts amis, mais ne pouvait pas être puni. Alors qu'il faisait demi-tour, il fit un faux-pas fatal et chuta dans la volcan. il hurla que ce n'est pas drole, tandis que ses amis dirent que c'est « hilarant ». Au final, ils ne pouvaient plus rien faire.