FANDOM

Punk Rocket est un anti-héros de la série télévisée Teen Titans Go!. Comme son nom l'indique, il est un punk, ou un joueur de la musique agressive, armé d'une guitare à gratter qui souffle de la musique.

ApparenceModifier

Punk Rocket est un homme rachitique musclé à la chair terne. Son visage est creux, ses sorcils sont épais, ses lèvres sont pulpeuses et sa chevelure blanche est coiffée d'une touffe de cinq énormes épis.

HistoireModifier

Punk Rocket attaquait Jump City. Les Jeunes Titans arrivèrent, puis Punk Rocket souffla de la musique. Le masque de Robin s'étaient détaché de son visage. Les yeux fermés, il retourna à l'Arsenal des Titans. Alors que Punk Rocket et le reste des Jeunes Titans s'interrogent sur le désarroi de Robin, Raven cogna répétitivement Punk Rocket.

Punk Rocket fait partie des locataires d'un immeuble à louer. Il avait chargé Robin à récurer ses toilettes. Cependant, les Jeunes Titans craquèrent, attaquèrent et chassèrent tous les locataires.

Compétences Modifier

La principale compétence de Punk Rocket est de jouer de la musique. Or, il s'agit de jouer de la musique négative, assourdissante. Pour cela, il compte sur sa guitare magique capable de provoquer de puissants sons à la force de commotion, peu importe la note.