FANDOM

Starfire fait partie des protagonistes éponymes de la série télévisée Teen Titans Go!. Elle est la princesse héritière de sa planète natale, petite sœur de Blackfire et coup de cœur de Robin.

Apparence Modifier

Sans tenir de son apparence humaine, Starfire a le sclère vert-citron et les oreilles pointues. Son teint est bronzé, est coiffée d'une longue chevelure magenta tombant jusqu'à ses chevilles. Elle est vêtue comme une guerrière, d'un bustier, d'une mini-jupe et de bottes remontant jusqu'à ses cuisses

Personnalité Modifier

Au sein des Jeunes Titans, Starfire est l'image de la grande sœur. Elle est optimiste, dynamique, altruiste, héroïque et surtout innocente. Elle déteste le mal, mais tient quand même à régler les difficultés et apaiser les tensions dans le confort et la sérénité. Elle a l'esprit de famille et regarde les Jeunes Titans comme sa propre famille.

Comme tous les êtres vivants, Starfire n'est pas dépourvue de défauts. En effet, tout cela surgit comme un tsunami dès qu'elle se met en colère. Elle devient violente et n'éprouve plus aucune compassion à l'égard de quiconque lui fait du mal, pas même envers le reste des Jeunes Titans. Elle est une amoureuse des chats, si bien qu'elle devient systématiquement leur mère.

Relations avec les autres personnagesModifier

Amis Modifier

Robin Modifier

Robin est la tête des Jeunes Titans, amoureux de Starfire. Plein d'espoir qu'elle aussi soit amoureuse de lui, Starfire lui affirme qu'il est un frère pour elle. Elle admire Robin et le regarde comme le meilleur des Jeunes Titans.

Raven Modifier

Wp2264718

Exactement comme Cyborg et Changelin, Starfire et Raven sont comme les meilleures amies du monde. Toutes les deux ne se critiquent aucunement et se supportent mieux ensemble qu'avec le reste des Jeunes Titans. Chaque fois qu'elles sont seules, elles partent toujours faire la fête.

Ennemis Modifier

Jinx Modifier

Jinx est ennemie de nature, à cause de sa place parmi les H.I.V.E. Five. Toutefois, elle est la troisième fille avec qui Starfire et Raven partagent leurs soirées entre filles, exactement comme Robin, Changelin et Cyborg.