FANDOM

646026-696x391

Les Teen Titans sont les protagonistes éponymes de la série télévisée Teen Titans Go!. Ce sont cinq apprentis justiciers adolescents engagés par la Ligue des Justiciers, dans le but de faire régner la paix et la justice au sein de Jump City. Robin est le chef des Teen Titans, le cerveau des opérations. En leur absence, ils sont également aidés de leurs remplaçants quadrupèdes : Dave, Super Robin, Silkie, Tapobot, Birdarang et Beatbox.

BiographieModifier

Seul et impuissant contre le terrorisme, Robin a décidé de monter une équipe de super-héros, qu'il a baptisé Teen Titans. Pendant ses recherches, il a approché Kid Flash ; Aqualad ; Speedy&nbsp et Bumblebee, puis a approché d'autres nouveaux-venus : Raven ; Starfire et Changelin.

Chargée de réduire la planète en esclavage, Raven attaquait un square. Face aux cris de spectateurs de son attaque, Robin approcha Raven et lui demanda le motif de son attaque. Raven lui expliqua brièvement que son père, Trigon, la chargeait d'accomplir son projet. Robin décida de l'inviter à des épreuves destinées aux super-héros, ce qui ravit Raven. Il poursuivait ensuite sa quête, quand il aperçut Starfire faire ses premiers pas sur la Terre. Lorsuq'elle l'aperçut, Robin l'invita à ses épreuves, dans l'espoir qu'elle apprenne enfin à faire partie de la population. Stafire accepta l'invitation.

Lorsque la banque se faisait attaquer par Robber, Changelin surgit et les mit hors d'état de nuire. Robin avait observé le spectacle et le reconnut fiable, donc il l'invita à ses épreuves. Changelin négocia un déjeuner, ce que Robin ne peut malheureusement pas objecter, malgré les réprimandes de Robin. Il accepta quand même.

MembresModifier

Nom Robin Cyborg Starfire Changelin Raven
Profil
Robin p
Cyborg
StarCité
Image
Raveng

ParcoursModifier

Cinquième saisonModifier

Le peuple de Jump City a fuit et une pénurie d'attaques s'installe. Le taux de popularité des Teen Titans a chuté à zéro.

EnnemisModifier

Compte tenu qu'ils sont les uniques héros de la capitale, ils se mettent presque à dos tous les ennemis qu'ils rencontrent et retrouvent. Parmi eux, les H.I.V.E. Five sont leurs principaux compétiteurs.

Galerie d'imagesModifier